COVID 19

At Simplespace, we take your concerns about the coronavirus seriously, and want you to rest assured that we are taking extra steps to maintain a healthy and safe environment for you and our employees.

What We're Doing:

All employees will follow hand-washing protocols, maintain the 2m physical distancing and wear a mask and face shield when required.

  1. Virtual design consultations: Our designers can provide a video conference to discuss your needs and wants and then present a 3D design and estimate while you remain in the safety and comfort of your home.
  2. Showroom: Our Montreal showroom is available by appointment only. We have the space to keep the 2m physical distance. We have hand washing available and hand sanitizer. We have plexiglass protective screens for the designers and masks for all our employees. If you prefer to stay at home ask our designers for a personal video tour of the showroom.
  3. Installations: The installers will call the morning of the install to make sure everyone is healthy. In addition to protecting your walls, floors and keeping your home clean, the installers will remain at a 2m physical distance from you. They will wear a mask when necessary. They will wash their hands after unloading the truck. They will disinfect all surfaces they have touched including door handles and all tools will be disinfected before and after leaving your home.

 

 

 

Book a free consultation with a design consultant

Organize any space with our custom
closet systems!

  • At your home
  • At our showroom
  • Flexible hours
  • Fast installation dates



 
5130 RUE ST. PATRICK, MONTREAL, QUEBEC, CANADA H4E 4N5 | (514) 363-7467 | SIMPLESPACE.CA | Copyright ©2018
Web Design by Adeo

COVID 19

Chez Simplespace, nous prenons au sérieux vos préoccupations concernant le coronavirus et nous voulons que vous soyez assuré que nous prenons des mesures supplémentaires pour maintenir un environnement sain et sûr pour vous et nos employés.

Ce que nous faisons: Tous les employés suivront les protocoles de lavage des mains, maintiendront la distance physique de 2 mètres et porteront un masque et un écran facial au besoin.

  1. Consultations de conception virtuelle: Nos designers peuvent fournir une vidéoconférence pour discuter de vos besoins et désirs, puis présenter une conception et une estimation 3D pendant que vous restez dans la sécurité et le confort de votre maison.
  2. Salle d'exposition: Notre salle d'exposition de Montréal est disponible sur rendez-vous seulement. Nous avons l'espace pour garder la distance physique de 2 mètres. Nous avons le lavage des mains et un désinfectant pour les mains. Nous avons des écrans de protection en plexiglas pour les designers et des masques pour tous nos employés. Si vous préférez rester à la maison, demandez à nos designers une visite vidéo personnelle de la salle d'exposition.
  3. Installations: Les installateurs appelleront le matin de l'installation pour s'assurer que tout le monde est en bonne santé. En plus de protéger vos murs, vos planchers et de garder votre maison propre, les installateurs resteront à une distance physique de 2 mètres de vous. Ils porteront un masque si nécessaire. Ils se laveront les mains après avoir déchargé le camion. Ils désinfecteront toutes les surfaces qu'ils ont touchées, y compris les poignées de porte et tous les outils seront désinfectés avant et après avoir quitté votre maison.

 

 

 

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec un designer

Organisez votre espace avec nos systèmes de rangement!

  • À votre domicile
  • À notre salle de montre
  • Horaire flexible
  • Installation rapide



 
5130 RUE ST. PATRICK, MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA H4E 4N5 | (514) 363-7467 | SIMPLESPACE.CA | Copyright ©2021
Conception Web par Adeo